Mon programme de fidélité

Je consulte

Je consulte mon solde de points et leur date d’échéance sur :

  • - particuliers.societegenerale.fr. Mon Espace client, rubrique « Avantages » puis « Filigrane »,
  • - mes relevés de compte bancaire,
  • - mes tickets de retrait dans les distributeurs automatiques de billets Société Générale, (uniquement solde de points - hors retraits avec Carte Business),

Ou en appelant le service client Filigrane au 09 69 36 7000(1).

Je convertis

Je convertis mes points en cadeaux jusqu’au 30 juin 2018 :

  • - particuliers.societegenerale.fr, sur mon Espace client, rubrique « Avantages » puis « Filigrane », avec mes identifiant et mot de passe,
  • - par téléphone en appelant le service client Filigrane au 09 69 36 7000(1).
  • - Uniquement par téléphone pour les adhérents JAZZ Pro.

Je reçois

Je reçois mon colis en France métropolitaine sous 10 jours ouvrés(2) chez moi par :

Pour les abonnements presse, nous transmettons votre commande à notre partenaire qui se rapproche des éditeurs pour mettre en place votre abonnement dans les meilleurs délais :

  • - 2 à 4 semaines pour un hebdomadaire
  • - 4 à 6 semaines pour un mensuel

Bon à savoir : Je suis informé(e) de la mise à disposition du 1er numéro de mon abonnement.

(1) Du mardi au vendredi, de 8h à 22h, et de 9h15 à 17h le lundi et le samedi (service gratuit + prix appel)
(2) Le délai peut être augmenté jusqu'à 1 mois pour les cartes cadeaux et les vins et champagnes.