Mon programme de fidélité

Je cumule

Je cumule des points grâce aux paiements & retraits réalisés avec ma carte bancaire, et à la souscription de nouveaux services. Je profite également de points supplémentaires à l’occasion d’événements de ma vie personnelle (permis de conduire, naissance d'un enfant...).


Retrouvez l'intégralité du barème de points sur la page "gagner des points".

Je consulte

Je consulte mon solde de points et leur date d’échéance sur :

  • - particuliers.societegenerale.fr. Mon Espace client, rubrique « Avantages » puis « Filigrane »,
  • - mes relevés de compte bancaire,
  • - mon relevé annuel de points en novembre,
  • - mes tickets de retrait dans les distributeurs automatiques de billets Société Générale, (uniquement solde de points - hors retraits avec Carte Business),

Ou en appelant le service client Filigrane au 09 69 36 7000 (1).

Je convertis

Je convertis mes points en cadeaux dans les 3 ans qui suivent leur année d’attribution :

  • - particuliers.societegenerale.fr, sur mon Espace client, rubrique « Avantages » puis « Filigrane », avec mes identifiant et mot de passe,
  • - par téléphone en appelant le service client Filigrane au 09 69 36 7000 (1).
  • - Uniquement par téléphone pour les adhérents JAZZ Pro.

Je reçois

Je reçois mon colis sous 10 jours ouvrés chez moi :

En France métropolitaine, le délai moyen de livraison de ma commande de cadeaux Filigrane est de 10 jours ouvrés.


Pour les abonnements presse, nous transmettons votre commande à notre partenaire qui se rapproche des éditeurs pour mettre en place votre abonnement dans les meilleurs délais :

  • - 2 à 4 semaines pour un hebdomadaire
  • - 4 à 6 semaines pour un mensuel

Bon à savoir : Je suis informé(e) de la mise à disposition du 1er numéro de mon abonnement.

(1) Du mardi au vendredi, de 8h à 22h, et de 9h15 à 17h le lundi et le samedi (service gratuit + prix appel)